Ces petites choses qui trahissent mon âge #mamanpg

20

Je suis vraiment à l’aise avec mon âge, enfin, j’essaie. J’avais quand même écrit un article sur ma peur d’avoir 30 ans l’année dernière. J’avais vraiment peur pour rien, je ne me suis pas transformée en une nuit, je suis restée la même!! Je pense que j’ai quand même l’air jeune. En fait, lorsque je me vois dans le miroir, j’ai l’impression d’avoir l’air d’exactement la même chose que lorsque j’étais au CEGEP… ou presque! Cependant, j’avoue qu’il y a quelques petites choses qui trahissent mon âge.

Des cheveux de moufette à la moindre repousse

Je colore mes cheveux et je dois dire que certaines marques couvrent vraiment bien mes cheveux gris, mais ils réapparaissent très vite et comme j’ai les cheveux foncés et de nombreux cheveux gris/blancs, c’est très évident comme repousse.

L’utilisation de « Quand j’étais jeune »…

Parfois, je me surprends à dire « Quand j’étais jeune » pour situer dans le temps… parce que tsé, maintenant je suis vieille ou quoi? Haha!

Problèmes de digestion

J’ai longtemps eu un estomac de plomb! Quand j’étais jeune, j’adorais manger épicé, je pouvais manger vraiment n’importe quoi, en bonnes quantités et être en super forme (sauf des produits laitiers là). Maintenant, j’ai des brûlements d’estomac… quand je mange de la lasagne!!! Oups!

Prise au piège dans le passé

J’exagère un peu en disant que je suis prise au piège, mais disons que si je veux écouter un film, il y a de grandes chances que j’opte pour quelque chose qui date ben gros… même chose pour la musique, pour les séries télé (grande fan de Friends!)… et quand j’analyse tout ça, je réussis à me convaincre que c’est parce que c’était vraiment meilleur quand j’étais jeune. Ben non, soyons honnête, je vieillis tout simplement, pis j’aime bien mes petites habitudes haha

Mis à part ces petits détails, je me sens encore toute jeune! D’ailleurs, Olay a dévoilé son programme Ageless au mois de décembre et il semblerait que plusieurs Canadiennes ne se sentent plus vraiment définies par leur âge chronologique… que l’âge est de moins en moins pertinent en fait. Avec la campagne Ageless, Olay encourage les femmes à partager ce qui trahit leur âge chronologique et il y a deux vidéos rigolotes que vous pouvez voir sur le sujet: Dance Moves et Adolescent.

Gagnez un ensemble Olay Ageless

J’ai un beau concours pour vous! Olay offre à une lectrice de ce blogue un ensemble de produits Ageless d’une valeur de 87,97$ comprenant la Crème micro-sculptante pour les yeux Olay Regenerist, la Tête-brosse pour nettoyage du visage Regenerist et le Nettoyant exfoliant micro-sculptant Olay.

Pour participer, utilisez le formulaire Rafflecopter qui suit:

a Rafflecopter giveaway

En participant à ce concours, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient divulguées à un directeur des relations publiques de P&G et à une entreprise d’expédition pour la livraison du prix. Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines à partir de la date de fin du concours pour recevoir le prix.

Ce cadeau peut être offert sur d’autres blogues dans le cadre du programme #mamanPG. Cependant, pour être juste envers toutes les participantes, vous ne pouvez gagner qu’un cadeau par offre. Si votre nom est choisi plus d’une fois, une nouvelle gagnante sera sélectionnée pour les autres prix. Toutes les gagnantes doivent résider au Canada.

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.

20 COMMENTAIRES

  1. Ce qui trahit mon âge, c’est quand j’arrive pour commencer une phrase avec : « Dans mon temps… »!!! Je me surprends à parler comme ma mère/tantes/oncles quand ils racontent des choses qui sont arrivées dans leur temps! arg!

  2. Bien que plusieurs me disent que je ne fais pas mon âge, je pense que le pire, c’est quand les « jeunes » qui sont dans mes cours à l’Université apprennent mon âge et me donnent le titre de « matante cool ». Je me console avec le cool 😉

  3. J’essaie de prendre soin de ma peau et je me fais souvent dire que je ne parais pas de mon âge, 10 ans de moins. C’est toujours plaisant de se faire dire ça.

  4. Je me sens toujours comme quand j’avais 16 ans dans ma tête . Impulsive , émerveillé pour à peu près tout …mais physiquement c’est une autre histoire ! Je devrais prendre plus soin de ma peau , je l’a néglige beaucoup…

  5. J’adore les jeux…. on a plein de vieux jouet vintages de fichers prices, moi ma collection de tokidoki, J,ai encore tous mes jouets des annees 80… Je jouets encore a la pouliche avec ma fille de 3 ans… completement ga ga… Je suis toujorus a la recherche de viex jouets trop hot.. pis je vias avoir 40 ans cette annee

  6. Mes rides du lion et mes mains! J’ai de vieilles mains pleines de lignes et sèches! De beaux produits comme ca, ca seraient super! Merci pour ce beau concours!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.