Déclaration : Je suis une Maman P&G. Dans le cadre de mon affiliation avec ce groupe, j’ai reçu une rémunération pour partager des rabais et parler des services d’abonnement de couches. Les opinions écrites sur ce blogue sont les miennes.
Est-ce que ça vous arrive de découvrir sur le tard des choses qui auraient pu vous être utiles avant? Moi il y en a plusieurs, pas mal toutes en lien avec le monde de la maternité. Le Ergobaby, les couches qui s’enfilent comme une culotte, les colliers en silicone, les purées bio du commerce qui goûtent comme les purées maison, les programmes d’abonnement pour recevoir des couches et des lingettes directement à la maison. Ces derniers m’auraient été vraiment utiles à la naissance de chacun de mes garçons.
À la naissance de Grand Fiston, nous étions ni plus ni moins dans le JUS! Pour pas grand-chose, on s’entend, mais c’était le premier, nous n’avions aucune idée de ce qu’était réellement un bébé et il a pleuré de midi à minuit jusqu’à environ 4 mois. Sortir avec lui était pour moi impensable. Aille, qu’est-ce que les gens vont dire quand il va se mettre à pleurer! Mon père arrivait souvent avec des boîtes de couches (merci papa!), mais il arrivait tout de même toujours le moment où je disais à mon chum: Va falloir que tu achètes des couches… mais attend que le petit sieste s’il te plaît. (Nous avions parmi nos voisins des fermes, mais malheureusement pas de magasins qui vendent des couches.)
À mon deuxième garçon, j’ai réalisé que le premier avait été quand même pas si pire! Je trouvais ça difficile parce qu’il avait des petites coliques, mais avec un BABI, j’ai été un peu plus longtemps débordée. Il ne faisait pas de coliques cependant, youppi!, il devait simplement toujours être sur moi et n’aimait pas du tout l’auto… et les gens qui n’étaient pas « moi ».
Pour en revenir aux programmes d’abonnement…
Plusieurs détaillants en ligne offrent des programmes d’abonnement pour recevoir des couches et lingettes Pampers à la maison. Si j’avais pu me passer du stress d’arriver à bout de couches pendant les premières semaines (mois…) de naissance de mes garçons, je l’aurais fait.
Je n’ai pas de petit bébé tout neuf de prévu (même si j’ai des goûts alimentaires parfois étranges), mais c’est définitivement un service que je garderai en tête pour un prochain shower de bébé. Sur le coup, je me doute que la future maman va dire simplement Ah, merci!, mais quand son bébé sera arrivé, elle appréciera au maximum ce cadeau! En plus, les différents programmes que j’ai trouvés offrent un rabais sur les produits.
Pour trouver un programme d’abonnement aux couches Pampers, je vous invite à ouvrir votre moteur de recherche et chercher « Abonnement couches Pampers« . Vous pourrez choisir le service qui vous plaît le plus!
Comment se sont passés les premiers mois avec bébé?











Merci pour cette suggestion Marie-Noelle 🙂 Et j’ai partagé cette bonne idée avec mes lecteurs.
Merci Dominique, c’est très gentil!