Fin de session

3

Je suis en fin de session, j’en subis les effets depuis la fin du mois de mars en fait… Pourtant, je n’ai que 4 cours… alors que la plupart de mes collègues de classe en ont 5 et que ma soeur me répète souvent que du temps où elle étudiait au bac, elle en avait pris 6 une fois… ou deux, je ne me souviens plus.

Il est grandement temps que ça finisse, je n’en peux plus! Je ne suis cependant pas « écoeurée » de l’école, j’ai seulement besoin de vacances! Et l’été sera comme des vacances pour moi étant donné que j’aurai un minimum de 2 jours de congé par semaine, pas de travaux à faire à la maison ou d’étude (quoiqu’on s’entend que l’étude, je n’y consacre déjà pas beaucoup de temps).

J’attends donc l’été comme cette période de l’année ou je pourrai peut-être relaxer, ne pas toujours être entre deux choses à faire. Pouvoir recommencer mes expériences avec le savon, pouvoir tricoter et surtout expérimenter avec mes nouvelles broches!, pouvoir jouer à des jeux vidéos sans me sentir mal et aussi pouvoir lire ou juste me faire dorer au soleil.

J’aimerais en profiter aussi pour me promener en ville et dans d’autres villes également. Peut-être même que j’irai à Tremblant une journée… on en parle depuis les fêtes.

Le temps que j’utilise pour écrire ici est du temps de classe où, de façon très irrespectueuse, je n’écoute rien des présentations orales à l’avant.

Je suis allée voir les nouvelles expositions du Musée Pierre-Boucher (au Séminaire St-Joseph). Parmi les 2 expos, il y avait celle de François Delaney. Il utilise des bouts de granges sur lesquelles il peint des oiseaux dans des situations humaines. J’ai bien aimé!

PARTAGER
Article précédentVive la grippe!
Prochain articleMihaly Csikszentmihalyi
Marie Noelle Marineau
Marie Noelle, Drummondvilloise et maman à la maison. Suivez-moi dans mon quotidien avec mes deux fistons, inspirez-vous de mes idées-recettes et lisez mon opinion sur les produits que je teste.

3 COMMENTAIRES

  1. Vilaine procrastinatrice. Je vois que tu te remets à écrire sur ton blogue à ta fin de session : ÉTRANGE. 😛
    Pour ta gouverne, dernière session de bac, j’avais pris 6 cours pour pouvoir faire les 2 cours qu’il me manquait pour ma propédeutique en littérature.
    Je porte toutefois à ton attention le fait que cette session-là, je ne travaillais pas, pour avoir passé la session précédente en stage coopératif super bien payé. Donc 6 cours, c’était ok.

  2. Mais oh! combien je comprends qu’écrire au lieu d’écouter est un acte très salvateur! Et bien entendu, on a hâte de voir si se faire dorer au soleil comprend des « après-midi terrasse » avec les copines (cousine et autre) lol! 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.