Jeudi confession: Noël avec des enfants…

1

JE VEUX FAIRE MON SAPIN. TOUT DE SUITE!

Voilà, je me suis confessée

Noël en célibataire, Noël en couple et Noël avec des enfants, c’est 3 affaires ben différentes.

Noël en célibataire
Je travaillais presque tout le temps. Oui, des fois j’étais un peu nostalgique. Si je ne travaillais pas, j’étais à la maison avec mon chat. Je me suis déjà dessiné un repas de dinde lors d’un shift de nuit à Noël. C’était soit de la nostalgie, soit de la faim… who knows!

Noël en couple
Il n’y a pas si longtemps, je fêtais Noël en couple. La semaine passée, nous en avons discuté mon conjoint et moi… nous avions fait le sapin, pour la forme, juste avant de nous donner nos cadeaux! Noël en couple, c’est relax! C’est un petit drink, des petites bouchées, de la relaxation…

Noël en famille
C’est moi qui veux faire le sapin depuis le 1er novembre, mais qui suis en même temps tiraillée… si je fais le sapin trop tôt, je vais commencer trop tôt à faire la police du sapin (empêcher Fiston #1 de grimper dedans, les chats de le manger, etc). C’est aussi moi qui n’a envie d’aucun cadeau, mais qui trouve vingt mille idées pour les garçons! C’est moi qui veux mettre une couronne de Noël sur notre porte extérieure, même si une petite voix cri dans ma tête: RINGARD! C’est aussi moi qui est équipée du Coup de Pouce de Noël (les recettes de biscuits sont juste wow!) et du Ricardo de Noël pour avoir assez de recettes de sucreries pour plaire à tout le monde!

Comme vous voyez, c’est très différent… Avoir des enfants, ça transforme les gens. Ça peut même transformer une crazy cat lady en crazy Christmas mama!

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.