
La fête des Pères, est-ce vraiment nécessaire? Ma question n’a rien à voir avec les papas, on peut la remplacer par « fête des Mères », et, tant qu’à y être, la St-Valentin… mon questionnement tient toujours… est-ce nécessaire de devoir se réserver une journée dans l’année pour souligner tout ce que les pères font pendant l’année?
Est-ce que ça prend une note sur notre calendrier pour leur donner des attentions particulières et les gâter?
…pour leur dire qu’ils font une bonne job;
… qu’on trouve ça le fun de les voir aller avec leurs enfants;
… qu’on trouve qu’ils sont pas mal les king du parc;
… et qu’ils sont des pros pour calmer les bébés agités?
Je vais souligner la fête des Pères ce weekend, comme bien des gens, mais il me reste ce questionnement. Il m’arrive de dire à mon chum qu’il fait bien ron rôle de père avec les enfants, mais peut-être pas assez souvent, parce que « ça va de soi » qu’il fait une bonne job, c’est au quotidien qu’il fait une bonne job et les choses du quotidien, on ne les souligne pas vraiment. Peut-être qu’elle est là la nécessité de la fête des Pères, la fête des Mères, la St-Valentin… souligner les bons coups du quotidien, une fois dans l’année… Un peu triste, quand on y pense, mais d’y penser et d’en parler peut peut-être donner l’idée de souligner ces choses tout au long de l’année! Qu’en pensez-vous?
Faites-vous quelque chose de spécial pour la fête des Pères? Si vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau, voici quelques suggestions!
(Source)










