Chère moi d’il y a 10 ans,
Tu auras beaucoup de misère à croire qu’aujourd’hui, j’ai un bronzage de type léopard ou comme tu aimes le dire, d’habitante, et que je m’en sacre comme de l’an 40…
Hier, il faisait très chaud, j’étais en camisole. Aujourd’hui, il fait chaud ok, j’ai mis un t-shirt. Mon but? Être le plus confo possible, selon la température. Alors je bronze de différentes façons. En fait, je dois même te dire que je ne m’installe pas dans une chaise longue ou sur une serviette pour bronzer, nenon, voir que j’ai le temps de faire ça!.. je joue dehors avec mes 2 beaux garçons. Je joue au parc, je mets mes pieds dans une mini piscine gonflée qui contient peut-être (assurément) un peu de pipi et je me fais arroser par cette même eau d’ailleurs.
Je ne sors pas avec les copines, le vendredi soir. Le vendredi soir, c’est un soir comme les autres; j’espère que les enfants seront couchés avant 22h pour pouvoir avoir un semblant de temps libre. Ensuite, je me couche et ma nuit est comme un party trop arrosé où je m’endors, je me lève pour continuer de fêter marcher un peu (avec bébé #2), je m’effondre dans le lit, me relève un peu plus tard, etc. Après une nuit comme celle-là, chère moi d’il y a 10 ans, tu penserais ben que je me lèverais vers midi, ben non, c’est plutôt autour de 8h que ma journée débute. Et tu sais quoi, je fais l’envie de probablement plusieurs mamans qui ont la vie beaucoup plus difficile que la mienne!
Je ne t’écris pas pour te faire peur, au contraire, je veux plutôt te dire oh combien ma vie est enrichissante. Combien j’aime me faire dire des « Je t’aime maman » par mon grand garçon, combien j’aime me faire faire des gros colleux avec des becs ben baveux par le plus jeune. J’aime que mon passe-temps le plus wild, soit de lire un roman, assise sur la toilette. Je suis fatiguée et parfois à boutte, mais j’aime ma vie et les choix que j’y ai faits.
Sur ce, je te laisse à ton bronzage et tes sorties, je retourne à mes fistons avec mon look d’habitante. Amuse-toi dans ta jeunesse et ne crains pas pour le futur, tu seras heureuse.












Chère moi d’il y a 10 ans… http://t.co/wJam7hcQxG
Bronzée en habitante, pipi et sorties… http://t.co/wJam7hcQxG