Avec le beau temps qui revient, j’ai vraiment envie de me faire des smoothies le matin! L’hiver, c’est un peu moins tentant, je suis frileuse alors avaler du froid en me levant le matin, ça ne passe pas. Je suis super contente que ça se réchauffe un peu, car j’ai l’impression que je prends des déjeuners tellement plus santé, quand je commence ma journée avec un smoothie! Dans mes smoothies, je mets tout ce que ça prend pour passer l’avant-midi avec mes petits: des fruits, des graines de chia et du yogourt. (Je vous partage ma recette plus bas si vous voulez commencer la journée du bon pied vous aussi!)
Il y a quelque temps, iögo a sorti de nouvelles pochettes grand format et je les trouve vraiment pratique à utiliser, surtout lorsque je veux utiliser du yogourt dans une recette. Je n’ai pas à salir d’ustensile pour prendre mon yogourt, je peux le verser aisément dans mon verre à mélanger (tsé sans faire de dégât) et le bouchon refermable empêche tout dégât dans le réfrigérateur… même si le sac tombe sur le côté.
Les nouvelles pochettes iögo grand format se trouvent dans la plupart des bannières. Elles sont au coût de 5,99$ et viennent en trois gammes:
- iögo Original en pochette de 975g (vanille et fraise),
- iögo Probio en pochette de 875g (vanille et fraise),
- iögo Grec en pochette de 750g (vanille et nature).
Le iögo Grec est pas mal notre dessert préféré du moment à mon chum et moi. On met quelques fruits sur le dessus et c’est TELLEMENT bon! J’aime bien utiliser le iögo Original et Probio pour mes smoothies, la texture est parfaite. D’ailleurs, voici ma recette de smoothie du matin!
Smoothie déjeuner vraiment rapide à faire
Je n’ai pas de recette mesurée pour mon smoothie, tout simplement parce que je veux accumuler le moins de vaisselle possible tôt le matin (lol). Je calcule donc mes ingrédients en fonction de l’espace qu’ils occupent dans mon verre à mélanger! Je me suis dit: une image vaut mille mots!
Dans mon smoothie, de bas en haut, je mets:
- Des fruits surgelés.
- Du iögo à la vanille.
- Des graines de chia.
- Et je remplis le verre avec du lait végétal.
Après avoir rajouté le lait, je prends le temps de ranger mes ingrédients pour que les graines de chia puissent ramollir un peu. Ensuite, je mélange! C’est simple hein? Sans compter que je ne calcule pas vraiment mes quantités et que je n’ai besoin d’aucun ustensile! #MoinsDeVaisselle
Cet article est présenté par iögo.






Du lait végétal?
Qu’es que c’est exactement?
Un lait qui n’est pas d’origine animale comme un lait de soya ou d’amande. Dans mon cas, c’est vraiment obligatoire, mais pour la recette, du lait bien normal est parfait aussi!
Je me suis fait le même smoothies ce matin. Pareil!!
Et c’était bon??? 😀
hummm ca l’air si bon
en plus j’adore les gros formats c’est moins de gaspillage que les petits yogourts individuels
Oui c’est vrai ça!